23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 11:00

 timberlake-e1363646524279.jpg

 

Il a la classe Justin dans son suit & tie ou quoi ?

Justin a 32 ans.

Je me souviens du minot qui se décolorait les pointes et chantait ‘Bye Bye Bye’ avec les Nsync en l’an 2000. T’as trop fantasmé sur Justin avoue, tu fantasmais sur Justin à l’époque des torses huilés totalement imberbes. C’est bizarre hein, on ne traitait pas ces types-là de gays ou de tapettes à l’époque, personne n’allait les violenter en sortant de boites de nuit alors même qu’on était à l’apogée de l’androgynie. En l’an 2000 c’était la classe de ressembler à Justin.

J’avais douze ans et j’étais un peu amoureuse, de lui, de Filip aussi et de Nick Carter. Mon papa m’avait emmené voir les Backstreet Boys en concert, folie furieuse, des hordes de filles qui découvraient leur corps et leurs premiers émois ; et tandis que certaines s’évanouissaient devant McCartney, Lennon, Jagger et les autres, nous on avait Justin.

Ce type-là je le porte fort dans mon cœur pour les souvenirs mais pas que. J’ai écouté son dernier album « The 20/20 Experience » et j’y ai trouvé plein d’influences, des cuivres et un côté très orchestral qui m’a fait penser à de la soul, de la musique lounge, une atmosphère particulière, plus sobre, des morceaux travaillés de sept minutes en moyenne à écouter au casque et de façon studieuse pour en déceler toutes les nuances.

Je crois que cet album met très en valeur ce qu’il est artistiquement aujourd’hui, son style à la James Bond, clips black & white et micros dynamiques rétro type 50's, Justin comment tu nous fais plaisir.

Il a toujours su s’entourer de très bons producteurs de hip-hop (tmtc Timbaland, Will.I.Am, Jay Z) et je repense à « Justified » en 2002, « Cry me a river », « Like I love you », je repense à « FutureSex/LoveSounds » c’était ouf, la rythmique de chaque morceau était tellement ouf que tu pouvais pas t’empêcher de bouger, c'était viscéral. 

Je te mets un medley live pour ton kiffe personnel. Justin est super bon, super bon danseur, super bon tout, ses musiciens et choristes aussi. Il atteint des notes que seul M.J aurait pu atteindre et c'est là que t'es trop dans le love.

 

 


Voilà, je vous embrasse.

P.S : J'ai même pas parlé de Britney t'as vu.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Elisa - dans Musique
commenter cet article

commentaires

mimisatin 15/04/2013 15:36

tu as bien résumé ce que je pense...je suis une vrai groupie et j'assume!! lol son dernier album est juste canon

Claire 28/03/2013 17:18

Bah je me suis dit "elle a pas parlé de Britney" ;)
Aaa Juston, j'arrive pas à le détester